Découvrez des opportunités marketing

Analyse de ce qui fonctionne déjà sur votre site E-Commerce:

  1. Analyse de votre site E-Commerce
  2. Optimisation de votre visibilité sur les sites E-Commerce
  3. Recommandations pour vendre mieux

Une expertise référencement E-Commerce

Chacune des parties de votre site E-Commerce peut être optimisée

1. Recherche de produits

2. Liens internes

3. Pages-catégories avec facettes

4. etc.

Un rapport avec recommandations pragmatiques

Vous avez commandé un audit SEO? Il me semble normal que vous puissiez mettre en application chacune des recommandations. Possibilité que je les applique moi-même ou que je contacte un prestataire pour les mettre en place (certaines des recommandations peuvent être très techniques).

Descriptif des audits en référencement naturel

1)  Analyse du contenu de vos pages web et des opportunités de visibilité

2) Analyse de la concurrence et des meilleurs mots-clés. Je regarde aussi des mots-clés similaires, même s’ils n’ont pas une forte densité.

3) Recommandations d’optimisations pour votre boutique en ligne (et démarches pour accéder à la première page de recherches)

4) Annonces pour votre magasin en ligne: Optimisations des annonces selon les mots-clés utilisés.

5) Recommandations UX pour les pages web de votre e-shop: Utilisation de l’impulsion des annonces pour envoyer des messages clairs et cohérents à vos visiteurs (une fois qu’ils sont arrivés sur votre e-shop).

Votre commerce en ligne dépend de votre capacité à satisfaire les attentes et à apporter des solutions visibles pour vos clients sur le web. L’audit SEO et ventes et le service idéal pour mettre en avant votre site E-commerce.

« Nous avons travaillé avec Antoine pour améliorer le positionnement organique sur Google pour différents clients.
Les résultats ont toujours été positifs et ses recommandations très pertinentes.
Antoine à une bonne vision d’ensemble des différentes techniques pour améliorer le référencement naturel sur les moteurs de recherches.

Nous avons aussi collaboré sur l’optimisation de campagnes AdWords, Antoine a fait une lecture intelligente des données de Google Analytics afin d’augmenter le taux de conversions de différents magasins en ligne.

Voilà un professionnel sachant se remettre en question et ainsi garder un esprit de débutant, une grande qualité dans un domaine où il faut sans cesse mettre à jour ses connaissances ! »

Mathieu Boillat, Ollea

Antoine Müller
Spécialiste en stratégie marketing E-commerce
Bcom Visible
sentier des Saules 3
1205 Genève
Tél: 078.697.64.71

Antoine Müller, spécialiste SEO
Envoyez-moi un message
Visitez mon profil Linkedin