rue de La Muse 2 - 1205 Genève - Suisse

Stratégie médias sociaux pour sites E-commerce

La communication sociale doit répondre à un besoin exprimé par le public-cible, ce qui peut différencier les entrepreneurs par rapport à leurs concurrents. Ma tâche est d’analyser les opportunités de communication sociale et de publicité sur les médias sociaux.

Envoyez-moi un message Visitez mon profil Linkedin

 

Bénéficiez d’un second regard de spécialiste en stratégie web marketing

Démarquez-vous de vos concurrents en répondant aux besoins de votre cible

Un regard stratégique pour les publicités de Facebook, de l’annonce jusqu’aux ventes

Un accompagnement professionnel dans les campagnes sur les médias sociaux

 

Processus pour définir la communication et les publicités sociales

  1. Analyse de votre entreprise, de votre produit et de votre client-idéal
  2. Recherche sur votre client-cible et sur l’intérêt qu’il peut avoir pour vos produits
  3. Analyse des opportunités de visibilité: leviers de vente qui vont déterminer l’orientation de votre communication sociale et les emplacements de vos publicités
  4. Recommandations pour renforcer l’efficacité de votre site E-commerce
  5. Mise en œuvre des recommandations

 

Discutons E-commerce

Antoine Müller

Vous souhaitez vendre des produits en ligne? Je souhaite le promouvoir sur le web. Deux principes pour votre réussite:

  1. Les bénéfices de votre produit peuvent devenir vos leviers de vente les plus puissants.
  2. Ces leviers de vente doivent être exploités dans les opportunités de visibilité, les annonces et les pages web concernées.

 

 

Envoyez-moi un message Visitez mon profil Linkedin