Choisissez le meilleur moment pour demander l’e-mail de vos visiteurs

Inscrivez cette demande d’e-mails dans le parcours naturel de vos visiteurs

Contenu des visites, dégagement d’une offre, indication de l’utilisation de cette adresse e-mail.

Envoyez des e-mails de qualité

Intéressez votre public-cible par des offres, par de l’actualité et par de l’information

Recommandations basées sur les données

Optimisez votre stratégie de newsletters

Et n’hésitez pas à demander l’avis de vos abonnés!

Taux d’ouverture, taux de clics, croissance des e-mails, etc.

La stratégie e-mailing revisitée

1) Analyse de votre entreprise, de votre produit et de votre client-idéal
2) Analyse des visites sur votre site E-Commerce et/ou sondages
3) Recommandations la récolte d’adresses e-mails
4) Recommandations pour optimiser votre communication par newsletters
5) Mise en œuvre des recommandations

Certification en web marketing obtenue par Antoine Müller

Antoine Müller
Spécialiste en stratégie marketing E-commerce
Bcom Visible
sentier des Saules 3
1205 Genève
Tél: 078.697.64.71

Antoine Müller, chargé de newsletters
Envoyez-moi un message
Visitez mon profil Linkedin