Google Search: ciblez les recherches de vos produits

Analysez les recherches ciblant plus particulièrement vos produits et comment distinguer vos liens sponsorisés de ceux des concurrents. L’objectif: être le site E-Commerce intéressant par rapport à l’impulsion de recherche.

Appuyez-vous sur les sites partenaires de Google

Visez l’audience parfaite à travers des sites web dans votre domaine d’activité. Arrivez avec la meilleure offre, diffusée au meilleur moment et aux meilleures personnes.

Exploitez Google Shopping et les autres sites pouvant diffuser votre offre

Google Shopping est un des outils les plus adéquats pour vendre vos produits. Je possède le meilleur outil pour gérer vos produits et leur affichage sur de multiples emplacements: Marketplaces, comparateurs de prix, sites d’affiliation et donc Google Shopping.

Un prestataire Google Adwords pour vos ventes en ligne

1) Définition de votre ou vos produit(s), de vos spécificités et de votre public-cible
2) Sélection de la meilleure plateforme
3) Recherche sur votre client-idéal: opportunités de visibilité pour votre boutique en ligne
3) Optimisation de l’affichage pour que vos annonces se distinguent clairement de celles de vos concurrents
4) Rédaction des annonces et recommandations pour l’efficacité de votre e-shop
5) Analyse des résultats et recherche d’opportunités qui renforceront vos ventes.

Antoine Müller
Spécialiste en stratégie marketing E-commerce
Bcom Visible
  sentier des Saules 3
1205 Genève
Tél: 078.697.64.71

Antoine Müller, spécialiste Google Adwords Search, Display et Shopping
Envoyez-moi un message
Visitez mon profil Linkedin