Liens sponsorisés : visibilité dans les recherches sur Google

1) Ciblage des meilleurs mots-clés pour votre offre.

2) Fortes opportunités pour renforcer votre succès.

3) Messages enrichis pour mieux attirer leur attention.

Appuyez-vous sur les sites partenaires de Google

1) Cibler les meilleurs emplacements web pour votre publicité en ligne

2) Proposer l’image qui inspirera vos futurs clients

3) Analyser les performances par emplacement et contextes.

Utilisez les fonctionnalités de Google Shopping

1) Fournissez une image de votre produit directement dans les recherches sur Google.

2) Informez de manière ciblée sur les caractéristiques de vos produits.

3) Mettez des priorités par rapport à la promotion de vos produits.

Les étapes pour une publicité Google réussie

1) Définition du meilleur système d’offres
2) Choix des plateformes à utiliser et des meilleurs emplacements.
3) Rédaction du message
3) Optimisation des pages de destination
4) Analyse des opportunités en vue de renforcer les ventes.

« Nous avons travaillé avec Antoine pour améliorer le positionnement organique sur Google pour différents clients.
Les résultats ont toujours été positifs et ses recommandations très pertinentes.
Antoine à une bonne vision d’ensemble des différentes techniques pour améliorer le référencement naturel sur les moteurs de recherches.

Nous avons aussi collaboré sur l’optimisation de campagnes AdWords, Antoine a fait une lecture intelligente des données de Google Analytics afin d’augmenter le taux de conversions de différents magasins en ligne.

Voilà un professionnel sachant se remettre en question et ainsi garder un esprit de débutant, une grande qualité dans un domaine où il faut sans cesse mettre à jour ses connaissances ! »

Mathieu Boillat, Ollea

Antoine Müller
Spécialiste en croissance E-commerce
rue Jean-Amat 24
1202 Genève
antoine@bcomvisible.ch
Tél: 078.697.64.71

Antoine Müller, spécialiste SEO