Comprenez les besoins de votre public-cible

1) Recherche autour de vos produits et de votre domaine d’activité.

2) Questions posées par votre audience-cible.

3) Recommandations et ressentiments autour de vos produits.

Synchronisez-vous avec votre audience

1) Ciblage de vos pages-produits pour Google Search.
2) Optimisation des pages produits : motivation, anticipation des objections, etc.
3) Rédaction d’articles de blogs.

Valorisez votre site E-Commerce

1) Page d’accueil : proposition de valeur ajoutée avec les termes de votre public-cible.

2) Pages-catégories : valorisation de chaque type de produits d’après les messages sur le web.

3) Page-produit : motivation et anticipation des objections.

4) Annonces dans les résultats de recherche et publicités: mises en avant des meilleures propositions de valeur ajoutée.

Etapes pour bien transmettre votre valeur ajoutée

1) Analyse de votre entreprise et de vos produits

2) Récolte des messages sur le web: questions, termes de recherche, recommandations, etc.

3)Analyse des messages pour dégager les points forts de votre site E-Commerce et de vos produits.

4)Optimisation de vos pages web et de vos annonces

L’objectif: synchroniser votre communication avec les attentes de vos visiteurs, et ainsi mieux vendre.

Nous avons travaillé avec Antoine pour améliorer le positionnement organique sur Google pour différents clients.
Les résultats ont toujours été positifs et ses recommandations très pertinentes.
Antoine à une bonne vision d’ensemble des différentes techniques pour améliorer le référencement naturel sur les moteurs de recherches.

Nous avons aussi collaboré sur l’optimisation de campagnes AdWords, Antoine a fait une lecture intelligente des données de Google Analytics afin d’augmenter le taux de conversions de différents magasins en ligne.

Voilà un professionnel sachant se remettre en question et ainsi garder un esprit de débutant, une grande qualité dans un domaine où il faut sans cesse mettre à jour ses connaissances !

Mathieu Boillat, Ollea

Antoine Müller
Spécialiste en croissance E-commerce
rue Jean-Amat 24
1202 Genève
antoine@bcomvisible.ch
Tél: 078.697.64.71

Antoine Müller, spécialiste SEO