Découvrez les questions de votre public-cible

Analyse de votre domaine d’activité pour comprendre quelles sont les préoccupations et les souhaits d’achat à l’intérieur de votre secteur d’activité.

Récoltez les messages des vrais fans

Récolte et analyse des messages placés sur le web par des personnes qui s’intéressent à votre domaine d’activité: témoignages, plaintes, questions, demandes de précisions, etc.

Rédigez un contenu avec les mots de votre public-cible

Vos meilleurs clients sont les mieux à même de trouver les meilleurs termes pour mettre en avant votre entreprise. De même, les messages sur le web peuvent être utilisé pour promouvoir votre entreprise, après avoir été boostés par des techniques de copywriting.

Collaboration avec un rédacteur web SEO

Voici les différentes étapes pour une collaboration optimale:

1)Entretien préliminaire pour étudier vos objectifs, ce que vous avez tenté et les meilleurs avantages pour promouvoir votre boutique en ligne

2)Analyse et récolte des questions et des messages, puis présentation de la manière dont votre public-cible discute de vos produits. Possibilité aussi de préparer un sondage à l’intention de vos clients les plus fidèles.

3)Rédaction des pages web: mise en valeur de vos mots-clés et booste pour mettre en avant votre e-shop.

4)Création des résumés sur Google: traduction votre positionnement en résumé d’annonces. L’objectif est de démarquer votre magasin en ligne par rapport à celui de vos concurrents.

L’objectif: relier votre communication à celle de vos clients peut être l’avantage concurrentiel qui va booster votre site E-Commerce

Nous avons travaillé avec Antoine pour améliorer le positionnement organique sur Google pour différents clients.
Les résultats ont toujours été positifs et ses recommandations très pertinentes.
Antoine à une bonne vision d’ensemble des différentes techniques pour améliorer le référencement naturel sur les moteurs de recherches.

Nous avons aussi collaboré sur l’optimisation de campagnes AdWords, Antoine a fait une lecture intelligente des données de Google Analytics afin d’augmenter le taux de conversions de différents magasins en ligne.

Voilà un professionnel sachant se remettre en question et ainsi garder un esprit de débutant, une grande qualité dans un domaine où il faut sans cesse mettre à jour ses connaissances !

Mathieu Boillat, Ollea

Antoine Müller
Spécialiste en stratégie marketing E-commerce
Bcom Visible
  sentier des Saules 3
1205 Genève
Tél: 078.697.64.71

Antoine Müller, un rédacteur web orienté SEO
Envoyez-moi un message
Visitez mon profil Linkedin