Architecture SEO

La sémantique est un des plus grands critères SEO pour une architecture réussie ((SEO: Search Engine Optimization):

1) Navigation: les pages web seront plus accessibles.

2) Perception: le site web en lui-même sera mieux perçu par vos visiteurs.

3) Référencement naturel: les pages web auront plus de sens pour Google.

Mon travail est d’analyser l’architecture et de faire des propositions data-driven.

Recommandations SEO et ventes

Mes recommandations visent à vous faire réaliser trois objectifs :
1) Renforcer la visibilité de votre site web sur Google.
2) Améliorer l’attractivité de vos pages sur Google (titre, résumé, extraits, etc.).
3) Améliorer l’expérience-utilisateurs à travers mes recommandations SEO.

Des recommandations pragmatiques 

J’ai fait des audits pour agences web et entreprises :

1. Indexation: expliquer pourquoi les pages web n’étaient pas indexées et comment résoudre le problème.

2. Proposition de mots-clés: recherche de mots-clés stratégiques et recommandations pour y être bien positionnés.

3. Conformité avec les règles en référencement naturel: texte d’ancrage, éviter le spam, etc.

5 étapes pour un bon référencement E-Commerce

1) Analyse de vos opportunités sur le web : emplacements sur votre site E-Commerce, recherche de mots-clés stratégiques.
2) Audit et mise en place de la stratégie SEO : architecture, pages web, apparence dans les annonces, liens entrants..
3) Recommandations pour que votre site web vende mieux.
4) Analyse de l’impact et des nouvelles opportunités.

« Nous avons travaillé avec Antoine pour améliorer le positionnement organique sur Google pour différents clients.
Les résultats ont toujours été positifs et ses recommandations très pertinentes.
Antoine à une bonne vision d’ensemble des différentes techniques pour améliorer le référencement naturel sur les moteurs de recherches.

Nous avons aussi collaboré sur l’optimisation de campagnes AdWords, Antoine a fait une lecture intelligente des données de Google Analytics afin d’augmenter le taux de conversions de différents magasins en ligne.

Voilà un professionnel sachant se remettre en question et ainsi garder un esprit de débutant, une grande qualité dans un domaine où il faut sans cesse mettre à jour ses connaissances ! »

Mathieu Boillat, Ollea

Antoine Müller
Spécialiste en croissance E-commerce
rue Jean-Amat 24
1202 Genève
antoine@bcomvisible.ch
Tél: 078.697.64.71

Antoine Müller, spécialiste SEO