Des données stratégiques pour votre e-shop

Analyse de tout un ensemble de statistiques pour optimiser votre site E-Commerce et vos campagnes marketing:

  1. Performances E-Commerce par source de trafic: ventes, mises sur le panier, souscription à la newsletter, etc.
  2. Analyse des différentes composantes de la boutique en ligne: produits relatifs, abandon du panier, etc.
  3. Analyse des clics et des parties moins utiles des pages E-Commerce.

Des recommandations pour améliorer le revenu de votre boutique en ligne

Les trois composantes du site E-Commerce seront proposés à partir de ces analyses statistiques:
1) Incitation à une nouvelle visite ou à un nouvel achat
2) Optimisation de la valeur du panier
3) Opportunités pour acquérir de nouveaux clients

Des rapports réguliers pour être tenu au courant

Soyez toujours informés des résultats de votre site E-Commerce: alertes, e-mails réguliers, etc. Vous ne serez plus obligé de visiter régulièrement votre compte Google Analytics, puisque des rapports seront diffusés dans votre boîte e-mails.

Collaboration avec un spécialiste en statistiques web

Pour que vous ayez les statistiques stratégiques, un processus se met en place:

1) Entretien préliminaire pour analyser vos objectifs et vos points de tension.
2) Implémentation des statistiques Google Analytics
3)Rapports qui démontrent l’importance des optimisations, avec explication des statistiques.

4) Mise en place des statistiques

Mais Google Analytics n’est pas le seul outil que j’utilise: analyse du scroll, contenu des visites, etc. Mon objectif: améliorer votre Expérience-Utilisateurs pour optimiser vos ventes.

Antoine Müller
Spécialiste en stratégie marketing E-commerce
Bcom Visible
  sentier des Saules 3
1205 Genève
Tél: 078.697.64.71

Antoine Müller, spécialiste Google Analytics certifié
Envoyez-moi un message
Visitez mon profil Linkedin