Connectez-vous à votre public-cible

1) Trouver les problèmes les plus fréquents.

2) Comprendre les sources d’anxiété.

3) Analyser les sources d’intérêt dans le domaine d’activité.

Créez le contenu désiré par votre client idéal


1) Création d’un persona
2) Analyses de son objectif et de ses points d’intérêt
3) Recommandations par rapport aux pages de vente

Un axe donné pour votre stratégie de contenus

1) Recommandations sur la stratégie de communication web générale.

2) Analyse régulière des performances

3) Systèmes d’optimisations et de créations orientées clients.

Étapes pour une communication web réussie

1) Recherche des questions, sujets d’anxiété et des recherches sur Google.
2) Création d’un persona
3) Définition d’une stratégie de communication web, et mise en place de priorités.
4) Recommandations pour les pages de vente en ligne
5) Analyse des résultats et opportunités d’amélioration.

Certification en web marketing obtenue par Antoine Müller

« Antoine est un expert de la communication Digitale qui ne perd pas de vue les fondamentaux stratégiques d’une activité pour mettre en place des recommandations réalistes et efficaces. Je ne peux que chaudement le recommander à toute personne souhaitant aborder de manière professionnelle les questions de stratégie de communication. »

Nicolas Inglard, Imadeo

Antoine Müller
Spécialiste en croissance E-commerce
rue Jean-Amat 24
1202 Genève
antoine@bcomvisible.ch
Tél: 078.697.64.71

Antoine Müller, spécialiste SEO