Récoltez des informations sur votre public-cible

Votre public-cible se pose des questions sur votre domaine d’activité. Parfois, cela peut être des sujets d’anxiété: est-ce bien pour moi? Quels sont les risques si je prends cette option? Le fait de savoir ce type d’informations peut vous apporter des informations capitales sur votre public-cible.

Créez le contenu désiré par votre client idéal

Une fois que vous avez récolté les attentes et interrogations de votre public-cible. La question revient toujours à savoir quel est le contenu à créer. Pourquoi privilégier la qualité à la quantité? Ce contenu peut devenir populaire parce qu’il répond parfaitement à un besoin important, mais non rempli par la concurrence.

Des rapports et recommandations d’optimisations

Après une bonne campagne de communication, la question est toujours: comment faire pour obtenir encore plus de résultats. C’est également à cettes question que je souhaite répondre, à travers des statistiques et les informations récoltées sur la stratégie marketing.

Définition de la stratégie de communication pour vos ventes en ligne

1) Entretien pour définir votre ou vos produit(s), votre mission, et votre public-cible.
2) Recherche des questions et des interrogations pour définir un besoin non rempli par la concurrence.

3) Recherche de mots-clés et de la manière dont ce besoin est exprimé.
4) Définition d’une stratégie marketing E-Commerce.
5) Accompagnement pour mettre la stratégie E-Commerce en place
6) Analyse des résultats
Votre commerce en ligne dépend de votre capacité à répondre aux besoins de votre client-type.

Certification en web marketing obtenue par Antoine Müller

« Antoine est un expert de la communication Digitale qui ne perd pas de vue les fondamentaux stratégiques d’une activité pour mettre en place des recommandations réalistes et efficaces. Je ne peux que chaudement le recommander à toute personne souhaitant aborder de manière professionnelle les questions de stratégie de communication. »

Nicolas Inglard, Imadeo

Antoine Müller
Spécialiste en stratégie marketing E-commerce
Bcom Visible
  sentier des Saules 3
1205 Genève
Tél: 078.697.64.71

Antoine Müller, spécialiste en stratégie de communication web
Envoyez-moi un message
Visitez mon profil Linkedin